L'incontournable du football africain

Qarabag : Yassine Benzia muet depuis 5 matchs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Azerbaïdjan Foot : Ça fait un mois que Yassine Benzia est silencieux devant les cages. Habitué à être décisif à chaque fois, l’international algérien tâtonne depuis cinq matchs d’affilée.

Entre un passage à vide et un manque de confiance, Yassine Benzia est dans une petite forme depuis quatre semaines. Le milieu offensif de 30 ans n’a plus frappé au but depuis le 10 novembre contre le Zira FK. Il est resté muet et transparent lors des cinq dernières rencontres de Qarabag toutes compétitions confondues, l’ancien dijonnais n’a été ni buteur ni passeur décisif. Pourtant, le Qarabag a inscrit 10 buts lors de ses cinq précédentes rencontres, le problème est donc du côté de Benzia.

Au cœur du doute !

Ce n’est pas la première fois cette saison que Yassine Benzia traverse ce passage à vide. Du 26 septembre au 24 octobre dernier, soit durant 6 matchs d’affilée toutes compétitions confondues, l’Algérien n’avait jamais inscrit le moindre but ni délivré la moindre passe décisive. Il est clairement en difficulté cette saison même s’il compte 3 buts et 3 passes décisives en 12 rencontres de championnat.

Le jeudi 12 décembre, Yassine Benzia pourrait retrouver confiance sur le terrain d’Elfsborg en Ligue Europa. Faut-il le rappeler, la saison dernière, le milieu de terrain de 30 ans avait à son actif 12 buts et 9 passes décisives en 27 matchs en élite azerbaïdjanaise.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status