Sociétaire de Qarabag, Yassine Benzia fait une saison formidable. Il affiche un niveau impressionnant, au point d’attirer les protecteurs sur lui.
Après des années dans l’anonymat, Yassine Benzia est revenu au premier plan cette saison. De Dijon à Qarabag en l’espace de deux ans le milieu de terrain de 29 ans s’est métamorphosé en faisant bonne impression. Cette saison, il a signé 14 buts avec son club. De retour chez les Verts en mars après des années d’absence, l’ancien sociétaire de l’Olympiakos a flanqué trois buts dont un chef-d’œuvre éblouissant contre l’Afrique du Sud.
Un retour au premier plan qui impacte déjà le joueur. Il est en effet ciblé par de nombreux clubs. « J’ai reçu plusieurs offres importantes récemment », a-t-il déclaré au média Fanat.
Mais Benzia compte prendre tout son temps avant de s’offrir un nouveau challenge. « Je suis heureux ici en Azerbaïdjan. Je ne veux pas précipiter les événements concernant mon avenir. Il est trop tôt pour parler de mon départ ou de mon maintien », a-t-il fait savoir.