L'incontournable du football africain

Qarabag FK : Un mois de doute pour Yassine Benzia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Azerbaïdjan Foot : C’est chose rare depuis la saison dernière. Habitué à faire trembler les filets, Yassine Benzia traverse une periode infructueuse avec le Qarabag FK.

Depuis le 20 septembre, Yassine Benzia n’est que l’ombre de lui-même. Sur les cinq derniers matchs d’affilee du Qarabag FK toutes compétitions confondues, l’international Algérien n’est ni buteur ni passeur decisif. Ce vendredi, alors que le Qarabag rendait visite à Kapaz et s’est imposé sur le score de 5-0 dans le cadre de la 10e journee de l’élite azerbaidjanaise, l’ancien de Dijon est entré en jeu a la 77e minute sans être decisif.

Cinq matchs de suite avec le Qarabag sans la moindre reaction offensive, cela ne ressemble pas à Benzia, qui la saison dernière était l’homme providentiel de son club, avec 12 buts et 9 passes decisives en 27 rencontres de championnat.

Ce n’est pas seulement en club que Benzia est en manque de confiance, c’est pareil en sélection. Récemment lors de la trêve internationale face au Togo lors de la double confrontation, le milieu offensif de 30 ans n’a pas marqué ni délivré de passe decisive. Le plus surprenant, c’est qu’il a été en dessous des attentes concernant sa prestation.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV