France Foot : Le Paris-Saint Germain ne cesse de briller en Ligue 1. Parmi les artisans de ce début de saison impressionnant se démarque Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain est désormais sous les feux des projecteurs.
L’apport offensif d’Achraf Hamiki sur les rendements du Paris-Saint Germain sont remarquables. La victoire des Franciliens (3-1) face aux Rennais vendredi a été une occasion de plus pour le Marocain de briller. Auteur d’une passe décisive, portant le nombre à trois avec une réalisation à la clé cette saison, il sait occuper un rôle d’attaquant supplémentaire. Sa capacité à se projeter parfois bien plus haut que l’ensemble de ses partenaires est devenu un exercice courant.
Au terme du match du vendredi soir, l’entraîneur Luis Enrique ne s’est pas empêché de se prononcer sur son joueur. « Il est indiscutable et brillant. Je vois qu’il a envie chaque jour. Il peut jouer à plusieurs postes, être décisif. C’est mon travail de le rendre meilleur », a fait savoir le technicien espagnol. Âgé de 25 ans, Achraf Hakimi a encore deux ans de contrat avec le PSG.