En conférence de presse à Doha, l’entraîneur parisien a été interrogé sur différents sujets et a donné son sentiment sur la première partie de saison.
Pas encore qualifié pour la suite de la Ligue des Champions, le PSG est 25e du classement à deux matchs de la fin. Les joueurs de Luis Enrique doivent rencontrer Manchester City et Stuttgart et s’imposer. Malgré un ballotage défavorable.
Luis Enrique est revenu sur cette situation en conférence de presse, et s’est montré confiant avant ces deux derniers rendez-vous. »Dans la Ligue des champions, je suis tranquille par rapport à nos performances. J’ai aimé ce que j’ai vu et j’ai le sentiment que nous allons continuer de progresser. C’est clair que nos résultats ne sont pas justes mais c’est le football. Notre mentalité est de vouloir plus et de s’améliorer », a-t-il déclaré en conférence de presse.
En Ligue 1, le PSG est solidement installé en tête avec 10 points d’avance avec un match de plus que l’Olympique de Marseille. Les Parisiens qui avaient battu 4-2 l’AS Monaco en match avancé de la 16e journée le mois dernier. Un parcours parfait en championnat qui tranche avec le parcours européen. « Je pense que nous avons fait une bonne première partie de saison. Nous sommes en bonne position pour la seconde partie », a poursuivi le technicien parisien face aux médias.