France Foot : Désiré Doué se retrouve en difficulté une nouvelle fois cette saison. À peine de retour de blessure, le Français retourne à l’infirmerie. Il souffre d’une lésion musculaire de la cuisse droite.
Désiré Doué a été titularisé face à Lorient FC dans la soirée du mercredi en Ligue 1 française. Il était bien appliqué et apportait son aide au PSG dans cette rencontre. Mais le joueur de 20 ans n’a pas pu participer à la rencontre jusqu’à la fin. En effet, Désiré Doué a été contraint de stopper sa course à la 62e minute. Malgré l’intervention du corps médical, il a été obligé de céder sa place à Bradley Barcola.
Désiré Doué souffre d’une lésion musculaire
Le Français a effectué des tests médicaux approfondis ce jeudi. Dans un communiqué, le PSG a annoncé que Désiré Doué souffre d’une blessure musculaire : « Le point médical de ce jeudi 30 octobre concerne le numéro 14 du Paris Saint-Germain. Blessé lors du match face à Lorient, Désiré Doué souffre d’une lésion musculaire de la cuisse droite et sera indisponible quelques semaines. Un nouveau point sera fait après la trêve internationale », peut-on lire.
📌 Point médical concernant Désiré Doué@Aspetar
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 30, 2025
C’est la deuxième fois que Désiré Doué contracte une blessure au cours de cet exercice. Le 5 septembre dernier, il s’est blessé au mollet et n’est revenu en compétition que le 17 octobre dernier. À noter qu’il a inscrit 3 buts et délivré une passe décisive en huit matchs, toutes compétitions confondues.






