L'incontournable du football africain

Presse – Algérie : Elan de solidarité avec Mohamed Saad

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
la Fédération algérienne de football

Cela fait presque trois semaines que Mohamed Saâd est sous mandat de dépôt dans l’affaire de supposée mauvaise gestion financière de la Fédération algérienne de football.

Le journaliste Mohamed Saâd, devenu en 2017 secrétaire général de la Fédération algérienne de football sous la présidence de Kheireddien Zetchi avant de laisser sa place à Mounir Debichi en novembre 2021 sous Amara Charaf-eddine, se trouve, lui et son successeur, en détention depuis trois semaines suite à l’affaire de supposée mauvaise gestion des finances de la FAF.

Cette affaire, dont ne peut pas vraiment trop parler car elle est toujours entre les mains de la justice, n’a pas révélé tous ses secrets tellement elle est entourée de zones d’ombre et de non-dits.

Mais qui aurait dit qu’un jour, le premier et le seul journaliste algérien qui avait interviewé la légende argentine Lionel Messi il y a quelques années au début de son incroyable carrière, allait vivre une telle épreuve, pour certainement sa présence à un tel poste de responsabilité, tellement exposé, que pour autre chose.

Connu pour sa probité et son itinéraire exemplaire dans le milieu de la presse, Mohamed Saad reçoit depuis son incarcération le soutien de très nombreux de ses amis et confrères de la presse algérienne.

Selon nos dernières informations, l’ancien journaliste du quotidien Le Buteur possède un bon moral et ne désespère pas de retrouver de nouveau la liberté car certain de n’avoir commis aucun délit ou crime nécessitant une telle peine. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status