Pyramids FC affiche une bonne forme pendant la présaison. Ce lundi juillet 2025, le champion d’Afrique en titre a affronté Tractor SC, champion d’Iran. Il s’est imposé par 2 buts à 1 en amical.
Pyramids FC boucle bien la période de test en vue de la saison prochaine. Le club égyptien a brillé face à son adversaire du jour. Il s’est offert une victoire ce lundi contre l’équipe de Tractor SC. Le champion d’Iran a essayé de se faire respecter dans ce duel, mais n’a finalement pas réussi à l’emporter.
Les deux équipes se sont neutralisées sur la première période. 0-0 à la pause. Mais au retour des vestiaires, la donne change. Les Iraniens ouvrent la marque peu après le coup d’envoi. A la 58e minute, Fiston Mayele égalise pour Pyramids FC. Ceci ouvre la voie aux siens qui doublent la mise sur un but marqué contre son camp quelque temps après.
Pyramids FC boucle ainsi son stage en Turquie sur une bonne note. Il va désormais se concentrer sur le début de saison officielle. Vainqueur de la Ligue des champions de la CAF 2024-2025, le club égyptien vise le titre en Premier League.