Pas de grand repos pour l’équipe nationale cadette du Niger. Entrée en stage de préparation depuis début mars 2024, les poulains du technicien Mahamadou Bachirou dit Arizona vont disputer le lundi 06 mai prochain, leur dernière rencontre amicale sur le plan national.
04 matchs dont 03 défaites pour seulement une victoire. Voici exposé le bilan de préparation des Mena U17. Après les défaites contre l’As Nigelec (deux fois), les ambassadeurs de ce pays du Sahel au prochain tournoi Ufoa-B ont enregistré une énième défaite le jeudi 02 mai. Cette fois-ci, c’était face au club de l’As Police, évoluant dans le championnat d’élite nigérienne (Super Ligue). Le score à l’arrivée était de deux buts à un (2-1) sur la pelouse naturelle du Centre Technique National de la FENIFOOT en défaveur des protégés du coach Arizona. Ces derniers qui ont tout de même montré de très belles choses contre leurs grands frères professionnels, vont enchaîner lundi prochain avec un tout dernier match amical sur le plan national avant de s’envoler pour Accra. Le nom de l’adversaire sera dévoilé dans les prochains jours a fait savoir le TMO de la sélection après la défaite du Mena U17 jeudi dernier.
Aussi l’équipe nationale cadette du Niger (une fois en terre ghanéenne), négociera un dernier match amical face à une nation participante avant le début du Tournoi prévu du 15 au 28 mai 2024. À cette compétition, les poulains du technicien Mahamadou Bachirou dit Arizona joueront leur 01er match face aux Éperviers Cadets du Togo avant de rencontrer, respectivement les Golden Eagles du Nigéria et les Étalons Cadets du Burkina Faso dans la Poule B.