Les matchs de préparation du prochain tournoi Ufoa-B se suivent et se ressemblent pour l’équipe nationale cadette du Niger. Opposés à leurs grands frères de l’As Nigelec (club de première division du championnat local), les poulains du coach Mahamadou Bachirou ont courbé l’échine le mercredi 24 Avril dernier sur la plus petite des marques.
01 but à 00. C’est sur ce score étriqué que s’est incliné le Mena U17 devant les Électriciens de l’Asn sur la pelouse du Centre Technique National de la Fédération Nigérienne de Football. C’est la deuxième défaite des protégés du technicien local surnommé « Arizona » en autant de rencontres et face à la même équipe. La première avait été disputée dans la soirée du 09 avril 2024 toujours au CTN de la Fenifoot, où sont hébergés les jeunes joueurs ainsi que tout le staff technique.
L’équipe nationale cadette du Niger qui a démarré son rassemblement depuis bientôt 01 mois, peaufine ses armes en prélude au grand rendez-vous d’Accra (du 15 au 27 mai). Ce dernier, livrera les deux nations devant représenter la zone Ufoa-B pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations U17. Le Mena cadet à cette compétition évoluera dans le groupe B en compagnie du Burkina-Faso, du Nigéria et du Togo et tentera de faire mieux que l’élimination en phase de pool lors de la dernière édition en 2022.