L’équipe nationale espoir du Mali a affronté ce mercredi 17 juillet le club français de quatrième division Paris 13 Atletico. 2-2, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre entre les deux formations, disputée sur la pelouse du stade municipal de Brûlon.
Les poulains du sélectionneur U23 du Mali Alou Badra Diallo, effectuent un timide démarrage de leur deux matchs test de préparation prévus. Opposés pour leur premier amical au Paris 13 Athletico, Abdou Salam Ag Jiddou et ses coéquipiers n’ont pas pu mieux faire, qu’un match nul 2 but partout. Cheickna Doumbia et Moussa Diakité ont signé les réalisations des Aiglons.
Cap sur le 2è match
Une seconde rencontre amicale est au programme pour le Mali U23. Dans leur agenda, les Aiglons défient vendredi 19 juillet prochain le FC 93 Bobigny. Pour cette deuxième et dernière opposition de préparation, la sélection olympique du Mali se doit de gagner pour se faire un capital confiance avant le début des Jeux Olympiques prévu pour le 26 juillet. Faut-il le rappeler, le Mali à ces Jeux Olympiques Paris 2024 se trouve dans le groupe D en compagnie du Paraguay, du Japon et de Israël.