CAN Maroc 2025 : En prélude aux deux premières journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, la Libye a reçu le Botswana en amical. Le match s’est déroulé ce samedi au Stade International de Tripoli, avec à l’arrivée la victoire des locaux. La Libye sort vainqueur à domicile face au Botswana sur le score de (1-0).
La Libye se rassure avant son premier match des eliminatoires de la CAN Maroc 2025. Les poulains du coach serbe Micho ont battu leur adversaire Botswanais sur la marque de (1-0). Cette victoire rassure les locaux, mais beaucoup plus le sélectionneur serbe. Du côté des Zèbres, Didier Gomes Da ROSA doit revoir quelques aspects avant l’entrée en lice de ces poulains. Chaque entraîneur a débuté le match avec une équipe qui aux dires des observateurs, ressemble beaucoup plus au onze type. Après il y a eu beaucoup de permutation de part et d’autre pour embrouiller un peu les cartes.
Réussir cette fenêtre FIFA
Les deux équipes sont dans la logique de bien débuter leur entame de compétition pour se rassurer. La Libye débute à domicile face au Rwanda le 4 septembre, avant d’affronter le Bénin le 10 septembre. Tandis que le Botswana va rendre visite à la Mauritanie, le 4 septembre avant de recevoir l’Egypte le 10 septembre.