L'incontournable du football africain

Préparatifs Coupe du Monde U20 (F) : Le Cameroun négocie quatre matchs amicaux internationaux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Cameroun Foot : La 11è édition de la Coupe du Monde Féminine U-20 aura lieu en Colombie du 31 août au 22 septembre 2024. En prélude à cette compétition, les Lionnes Indomptables juniors (qui y prendront part) vont entamer leur deuxième stage de préparation dans les prochains jours. Période au cours de laquelle, les pouliches du sélectionneur Hassan Balla Abdoussalami pourraient affronter 4 différentes nations en matchs tests.

Le Bénin, le Mali, la Côte d’Ivoire et le Congo Brazzaville sont ces 4 pays que Owen Maryline et ses coéquipières auront à affronter durant leur deuxième rassemblement entrant dans le cadre des préparatifs de la grande messe footballistique qui les attend en terre colombienne.

En attente de validation

S’il est vrai que pour l’instant les accords de principes trouvés ont uniquement été signés et approuvés par les adversaires du Cameroun, il convient de notifier qu’au niveau de l’instance faîtière du sport-roi du pays des Lions Indomptables, les réflexions continuent d’être menées avant validation finale. En attendant d’être situé, la bande du sélectionneur Hassan Balla Abdoussalami retourne au charbon pour une deuxième fois. Ceci, quelques semaines après le premier stage effectué du 24 au 31 mai dernier. Faut-il le rappeler, Le Cameroun à cette Coupe du monde féminine U20 est logé dans le groupe A en compagnie du pays hôte (Colombie), de l’Australie et du Mexique. Les Lionnes Indomptables juniors constituent une des quatre nations africaines à représenter le continent avec le Maroc, le Nigéria et le Ghana.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV