UAE Foot : L’équipe U17 des Emirats Arabes Unis a achevé son stage sur une note de satisfaction en battant en amical le Tadjikistan. Une victoire qui vient mettre fin à un stage et une année de manière positive.
En attendant de connaître leurs différents adversaires en janvier, les différentes équipes qualifiées pour la Coupe d’Asie U17 peaufinent leur préparation en multipliant des stages. C’est le cas des Emirats Arabes Unis dont l’équipe a effectué un stage qui a pris fin dans la soirée de ce dimanche. L’équipe a remporté son second match amical contre son homologue du Tadjikistan.
A Abu Dhabi où s’est déroulé le regroupement, l’équipe des Emirats Arabes Unis a livré deux matchs amicaux contre l’équipe du Tadjikistan au cours de son séjour. Le premier s’est joué le 26 décembre et a connu la victoire de l’équipe invitée, sur le score de 1-0. Et pour la seconde manche, les jeunes Émiratis ont pris leur revanche, mettant en application les consignes de leur sélectionneur. Ils s’imposent sur le score 1-0, samedi dernier, mettant fin à ce stage d’une semaine sur une note de satisfaction.
Les regards tournés vers le tirage au sort
Qualifiée pour la Coupe d’Asie U17, l’équipe des Emirats Arabes Unis aura les regards tournés vers la prochaine étape qui est celle du tirage au sort. Il devrait se tenir courant le mois de janvier 2025. Les 16 équipes qualifiées seront ainsi fixées sur leur sort. Il faut rappeler que la compétition se joue en Arabie Saoudite en 2025.