Prévue pour se tenir ce samedi 02 mars sur la pelouse du centre sportif Ousmane Traoré de Kabala, les 22 Aigles juniors convoqués par le sélectionneur du Mali U20 Soumaila Coulibaly vont devoir patienter avant d’effectuer leur première séance d’entraînement.
C’est un début de rassemblement qui rime avec imbroglio dans le nid des Aigles juniors du Mali. Absent à la Can U20 dernière en Égypte, le Mali ne disputera pas les jeux africains d’Accra. Toutefois, le nouveau sélectionneur de cette catégorie des Aigles a initié un stage en vue de préparer ses poulains avant Septembre 2024 (période des éliminatoires de la prochaine Can U20). Coup de théâtre, ce début de matinée du samedi 02 mars a vu le coup d’envoi de la première séance ne pas être donné.
La séance reprogrammée au Mardi 05 Mars
Les 22 joueurs présents sur le lieu d’entraînement n ‘ont pas pu s’entrainer pour des raisons jusque-là gardées secrètes. Provenant de 08 différents club du championnat local, ces jeunes footballeurs ont été sommés de rentrer chez eux et de prendre rendez-vous pour le mardi prochain. «Nouvelle date d’entraînement» à eux communiqué a appris Africafootunited.