Heita Baradji va honorer sa première sélection avec l’équipe nationale féminine du Mali. Son club Le Puy Foot 43 vient d’annoncer sa convocation pour les deux rencontres amicales en vue pour les Aigles. C’est dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations féminine Maroc 2024.
La sélection nationale féminine du Mali lance ses préparatifs en vue de la prochaine CAN 2024. La bande à Mohamed Saloum devra compter sur une nouvelle joueuse notamment sur sa ligne offensive. Il s’agit de l’attaquante Heita Baradji. Elle fera partie du groupe qui disputera deux matchs amicaux, début juin. Ce rassemblement devra permettre au Mali de se préparer pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine qui se déroulera cette année au Maroc.
La double rencontre aura lieu contre la Mauritanie les 4 et 7 juin 2024. C’est une belle récompense pour la buteuse ponote qui a inscrit sept buts avec son club, lors de cette saison de D3 féminine. Heita Bradji avait bien évidemment aussi contribué au superbe parcours de son équipe en Coupe de France, avec un quart de finale disputé face au Paris Saint-Germain.