Préparatifs CAN 2023 : Le Burkina Faso s’est envolé pour Kish

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les Etalons du Burkina Faso ont quitté Dubaï ce jeudi soir. La délégation a pris la direction de l’Île de Kish, où va se jouer le match amical entre les poulains de Hubert Velud et leurs homologues de l’Iran.

Ce vendredi, le Burkina Faso joue son premier match de préparation en prévision de la CAN 2023 qui débute dans quelques jours. Pour cette première sortie, c’est l’Iran que les Etalons affrontent. Et comme nous l’avions annoncé hier, le match se disputera finalement sur l’Île de Kish, et non à Téhéran comme c’était prévu au préalable. La délégation burkinabè a eu un souci administratif qui l’a empêché de se déplacer dans la capitale iranienne.

En prélude à cette rencontre, les Étalons qui ont pris leur quartier général à Dubai depuis quelques jours, ont pris départ ce soir pour se rendre sur l’île de Kish. Ce premier test permettra à Hubert Velud d’évaluer le travail effectué jusqu’à présent. Il faut rappeler qu’il a à sa disposition un effectif de 25 joueurs. Les deux autres rejoindront l’équipe en Côte d’Ivoire. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *