La préparation pour la CAN 2023 continue pour les Fennecs de l’Algérie à Lomé. Absent de la deuxième séance d’entraînement du groupe, Raïs M’Bolhi a retrouvé ses coéquipiers. Il est apte à continuer le stage avec les siens, contrairement à Rayan Aït-Nouri qui a connu un coup d’arrêt.
Bonne nouvelle pour Raïs M’Bolhi et l’équipe de l’Algérie. Plus de peur que de mal pour le gardien de but algérien, qui a repris les entraînements après avoir manqué la séance du mardi 2 janvier en matinée. Mais plus tard dans la soirée, il a répondu présent. Raïs M’Bolhi souffrait d’une légère douleur à la main. Il est de nouveau opérationnel et c’est tant mieux pour le staff technique dirigé par Djamel Belmadi.
En revanche, l’équipe n’a pas pu être au complet pour la séance d’entraînement du mardi soir. Rayan Aït-Nouri n’a pas pris part à cette session. Le défenseur de Wolverhampton est laissé au repos en raison d’une grippe. Mais ses partenaires ont travaillé plusieurs aspects. Toros, haies de vélocité et jonglage étaient au menu des activités. Tout ceci a pris fin par des parties d’opposition entre des équipes constituées par le staff.
Algérie – Togo, le 5 janvier à 20h GMT
La CAN 2023 ouvre ses portes officiellement le 13 janvier prochain en Côte d’Ivoire. C’est le moment pour toutes les équipes participantes d’affûter leurs armes. Pour les Algériens, le stage de préparation se déroule à Lomé. Au bout de quelques jours d’entraînement, ils affronteront la sélection locale du Togo le 5 janvier 2024 au stade de Kégué, à partir de 20h GMT.