Préparatifs CAN 2023 – Algérie : Les Fennecs viennent de débarquer au Togo

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Après une première partie de préparation au pays, les Fennecs d’Algérie sont à Lomé pour continuer à s’apprêter en vue de la CAN. La délégation est arrivée ce lundi 1er janvier 2024.

La bande à Djamel Belmadi est déjà au Togo. Elle est arrivée à l’aéroport de Lomé à bord d’un vol spécial, dans l’après-midi de ce lundi. À la descente, les joueurs se sont rendus à l’hôtel 2 Février où ils séjourneront jusqu’au 10 janvier 2024.

Une première séance dès ce soir

Aussitôt arrivés, aussitôt lancés. Les Fennecs seront soumis à une première séance d’entraînement ce lundi. Il s’agit là d’une session de travail qui servira à réveiller les muscles et éliminer les effets de la fatigue liés au voyage. Il faut souligner qu’il n’y a rien à signaler pour la santé de l’un ou l’autre des joueurs. Tous se portent bien et devrait sans exception prendre part à la séance de ce soir.

Pour rappel, l’Algérie évolue dans le groupe D à la CAN 2023. Ses adversaires sont l’Angola, la Mauritanie et le Burkina Faso. La compétition est prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février prochain.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *