Yasser Larouci est de retour dans l’effectif de Sheffield United qui affronte Manchester City ce samedi pour le compte de la 20è journée de Premier League. Toutefois, il débute la rencontre sur le banc de touche.
Yasser Larouci continue de souffler le chaud et le froid avec Sheffield United. Sa situation avec le promu est toujours précaire. Ce samedi, dans le cadre de la 20è journée, son club se déplace à l’Etihad Stadium pour affronter Manchester City. Une rencontre qu’il débute sur le banc de touche. A une heure du coup d’envoi de la rencontre, Chris Wilder a rendu public son onze de départ, et il n’y est pas. Pourtant, la semaine dernière, il était titulaire contre Aston Villa, et a été très précieux sur le côté gauche de la défenses des Blades. Mais le match qui a suivi, il n’était pas sur la feuille de match.
Il est à signaler que Yasser Larouci est retenu par Djamel Belmadi pour participer à la CAN 2023. Il sera la doublure de Rayan Ait-Nouri. Après cette rencontre, il se mettra à la disposition de Djamel Belmadi pour les préparatifs de la CAN.