L'incontournable du football africain

Premier League – Wolves : Matt Hobbs suspendu deux matchs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Le directeur sportif des Wolverhampton Wanderers Matt Hobbs, a été suspendu deux matchs par la FA. La decision rendue publique ce samedi 2 novembre, fait suite à une mauvaise conduite du concerné après la défaite controversée contre Manchester City il y a quelques semaines.

Classé 19è sur 20 équipes après 9 journées de championnat, Wolverhampton outre ses mauvaises prestations sur la pelouse voit une autre mauvaise nouvelle le frapper. Il s’agit en l’occurrence de la suspension de son Directeur Sportif Matt Hobbs pour les rencontres face à Crystal palace ce week-end et contre Southampton le week-end prochain (9 novembre)

Qu’est-ce qui motive cette sanction ?

Le dimanche 20 octobre dernier, la rencontre entre Wolverhampton et Manchester City a pris une tournure dramatique lorsque John Stones a inscrit le but cityzen de la victoire dans les arrêts de jeu. Le score porté à 1-2 au Molineux Stadium a suscité des tensions sur le terrain et dans les coulisses. Le directeur sportif des Loups Matt Hobbs, présent dans le tunnel après le match, a été reconnu coupable d’avoir tenu des propos inappropriés envers les officiels. Ces derniers en ont fait cas dans leur rapport de fin de match, ce qui a entraîné la sanction du quadragénaire conformément aux dispositions de la Fédération Anglaise. Il devra également s’acquitter d’une amende de 7 000 £ pour mauvaise conduite puisque cela fait la deuxième fois en un an que Matt Hobbs se fait auteur d’une dérive pareille.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV