Angleterre Foot : Après avoir subi une blessure à la cheville contre Manchester City ce week-end, Guglielmo Vicario sera certainement absent pour un moment. Tottenham a annoncé que son gardien a subi avec succès une intervention chirurgicale.
Le samedi 23 novembre dernier, Manchester City recevait à domicile Tottenham Hotspur pour le compte de la 12e journée de la Premier League. Une rencontre pendant laquelle les Spurs ont étrillé les Citizens sur un score de 4-0. Aligné au début de ce match, le gardien de Tottenham a joué une partie de la rencontre avec une blessure à la cheville. Ce qui lui a valu une opération après leur victoire contre le groupe de Pep Guardiola.
Opération effectuée avec succès !
Suite à l’opération réussie de l’international italien, son club, Tottenham, s’est aussitôt prononcé sur la situation de son joueur. “ Nous pouvons confirmer que Guglielmo Vicario a été opéré aujourd’hui pour une fracture de la cheville droite”, a confirmé la direction de l’équipe.
Pour le moment, sa durée d’indisponibilité reste inconnue. “Guglielmo sera évalué par notre équipe médicale pour déterminer quand il pourra reprendre l’entraînement”, a communiqué le club. Rappelons que cette saison, l’Italien joue un rôle important dans l’effectif de Postecoglu en assurant le statut du gardien titulaire. Il a participé à toutes les 12 journées du championnat et compte 15 apparitions toutes compétitions confondues.