Angleterre Foot : Tottenham Hotspur ne devrait toujours pas compter sur les services de Djed Spence et Pape Matar Sarr contre Leicester City dimanche prochain. Éloignés des terrains depuis quelques jours, les deux joueurs pourraient ne pas être de retour pour ce rendez-vous en Premier League d’après l’entraîneur Ange Postecoglu.
Déjà en difficulté à afficher sa meilleure version pendant ces derniers temps, le club de Londres sera privé de deux de ses piliers pour son prochain match. À domicile ce dimanche 26 janvier, les Spurs recevront sur leur installation Leicester City pour la 23 ème journée de la Premier League. En marge de la conférence de presse avant cette rencontre, Ange Postecoglu a confirmé que Djed Spence qui a reçu un coup le week-end dernier est incertain pour affronter Ruud Van Nistelrooy et son groupe.
De plus, l’international sénégalais Pape Matar Sarr qui a également manqué le dernier rendez-vous de son équipe ne serait non plus de retour pour cette journée en championnat. “Djed est encore endolori depuis le week-end, il a reçu un coup donc il est incertain. Pape est toujours incertain”, a répondu le tacticien australien quand il a été questionné sur la disponibilité de ses deux protégés.
Deux absences à l’horizon qui pourraient donner de casse-tête à Postecoglu pour composer son équipe qui est déjà orphelins de Cristian Romero et Yves Bissouma. Avec 1 but et deux passes décisives en 14 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Djed est l’une des options qui permet au coach d’avoir plus de solidité et plus d’efficacité sur le flanc droit. Aussi, avec son poste au milieu central, Sarr est l’un des incontournables de Tottenham pendant cette campagne en cours.