Dejan Kulusevski est sorti sur blessure au Tottenham Hotspur Stadium face à Crystal Palace ce dimanche 11 mai 2025. Les Spurs retiennent leur souffle pour l’ailier suédois à dix jours de la finale de Ligue Europa.
C’est un double coup dur pour Tottenham sur ses propres installations. Non seulement il est mené au score, il est aussi obligé de se passer des services de Dejan Kulusevski. L’attaquant suédois a été touché à la 18e minute après un duel avec Marc Guehi. Il a reçu les soins préliminaires sur le terrain après le choc et a essayé de continuer le jeu, mais n’a pas pu tenir.
Dejan Kulusevski finit par céder sa place à Mikey Moore. Pour l’heure, aucun indice sur cette blessure mais l’inquiétude est totale à l’approche de la finale de Ligue Europa prévue le 21 mai prochain. Les Spurs qui ne pourront déjà pas compter sur les services James Maddison et Lucas Bergvall blessées et forfaits pour cette finale européenne, craignent de perdre aussi Kulusevski. L’international suédois devrait être situé sur la nature de sa blessure sous peu.