Angleterre Foot : Sorti sur blessure contre l’AZ Alkmaar en Ligue Europa hier soir, Dominic pourrait manquer le prochain rendez-vous de Tottenham Hotspur contre l’AFC Bournemouth pour la 28 ème journée de la Premier League. Selon les déclarations de l’entraîneur Ange Postecoglu, l’attaquant anglais a reçu un coup.
De retour de blessure plusieurs semaines après, Dominic Solanke pourrait patienter avant de rechausser ses crampons. En effet, lors de la rencontre du match aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa contre l’AZ Alkmaar hier soir, l’avant-centre qui est entré sur le terrain dans la deuxième mi-temps a terminé la partie avec des séquelles. Sur une action dans le temps additionnel, l’Anglais a ressenti une gêne au dos qui l’a contraint à quitter ses coéquipiers. Une nouvelle déception de l’attaquant sur laquelle l’entraîneur Ange Postecoglu a apporté des nouvelles.
Dominic Solanke incertain contre Bournemouth
Interrogé sur l’état de son protégé lors de la conférence de presse en marge du prochain match contre l’AFC Bournemouth, le tacticien australien a laissé entendre que le joueur de 27 ans a reçu un coup. Même si le manager des Spurs n’a pas totalement exclu la participation de Solanke à ce rendez-vous, tout porte à croire que le natif de Basingstoke est incertain contre son ancienne équipe. “Avec Dom, je pense qu’il a eu un coup au genou dans le dos, donc ça doit être un peu douloureux”, a-t-il déclaré. “C’est un coup donc j’espère que ça va se calmer assez rapidement”, a-t-il ajouté.
Il faut rappeler qu’avant ces problèmes physiques, Dominic Solanke a pris part à 30 matchs des Spurs cette saison. Il s’est montré décisif avec 11 buts et six passes décisives. Pour le match contre les Cherries, le coup d’envoi est prévu pour le dimanche 09 mars à 14h00 GMT.