Angleterre foot : Heung-min Son va encore une fois manquer à son équipe, Tottenham Hotspur, face à Crystal Palace, ce week-end en Premier League. Le milieu sud-coréen a fait une rechute, une semaine après avoir repris la compétition.
Blessé contre Qarabag aux ischio-jambiers en septembre dernier, Heung-min Son a manqué les matchs contre Manchester United, Brighton en championnat et Ferencváros en Ligue Europa. Il s’est également absenté avec la Corée du Sud lors des succès enregistrés contre la Jordanie (0-2) et l’Irak (3-2) en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
De retour face à West Ham (4-1), le 19 octobre 2024, le milieu de terrain de 32 ans n’a pas pu disputer le match de la 3e journée de la Ligue Europa contre l’AZ Alkmaar, jeudi. Le capitaine des Spurs manquera aussi à l’appel contre Crystal Palace, dimanche 27 octobre 2024 (14h00 GMT), dans le cadre de la 9e journée de Premier League.
Heung-min Son doit encore patienter
Ange Postecoglou a confirmé l’absence de l’ancien joueur de Hambourg et du Bayer Leverkusen lors du déplacement à Selhurst Park. « Il ne se sent pas à 100 %. Il ne s’entraînera pas ce vendredi, donc il ne devrait pas être de la partie dimanche », a indiqué l’entraîneur australien.
Heung-min Son a marqué 3 buts et a délivré 2 passes décisives en 8 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison. Leader en Ligue Europa avec 3 succès en autant de sorties, Tottenham ne connait pas la même réussite en championnat, avec une décevante septième place avec 13 points, à quatre unités du podium.