Angleterre Foot : Tottenham de Ange Postecoglu continue sa traversée du désert. Après avoir été mené au score à domicile dans sa rencontre de la 19e journée de la Premier League contre Wolverhampton, les Spurs ont battu un record malheureux dans le championnat.
Saison difficile pour Ange Postecoglu à la tête de Tottenham. Dans le retour de la Premier League ce dimanche pour clôturer cette année civile, le tacticien australien et ses poulains recevaient à domicile Wolverhampton pour une rencontre comptant pour la 19e journée. Déjà mal placé dans le classement général avec seulement 23 points à la 12e position, les Spurs ont fait une mauvaise entrée dans cette affiche.
En effet, juste après le coup d’envoi, à la 7e minute, les locaux ont été menés au tableau d’affichage suite à l’ouverture du score de Hwang Hee-Chan pour les Wolves. Une réalisation qui a infligé au tacticien d’Australie et ses hommes une page noire dans les annales historiques du championnat.
Tottenham montre une faiblesse défensive historique en 2024
En effet, avec cette mauvaise entame de match de l’après-midi, Tottenham a été mené 1-0 pendant 15 matchs de la Premier League à domicile durant cette année 2024. Un total qui représente le plus grand nombre enregistré par une équipe sur une seule année civile dans la compétition. Des statistiques qui témoignent de l’irrégularité dont fait preuve l’effectif de Postecoglu durant cette campagne de football.