Angleterre Foot : Tottenham Hotspur traverse une mauvaise spirale depuis décembre 2024. Après Southampton FC dernier au classement, les Spurs sont la deuxième pire équipe.
En perdant (1-2) contre Leicester City cet après-midi, l’équipe de Tottenham Hotspur a enregistré sa 13e défaite de la saison, la 8e depuis le mois de décembre 2024. Sur 11 rencontres de championnat, les Spurs n’ont signé qu’une victoire et deux nuls. Un bilan médiocre qui renvoie les Londoniens au 15e rang avec 24 points. Ces chiffres font des hommes d’Ange Postecoglou, la deuxième pire équipe depuis décembre après Southampton FC, (20e, 6 points).
Les chiffres en comparaison
En effet, durant la période de décembre 2024 à ce dimanche 26 janvier, les Saints ont perdu 9 matchs contre 8 pour les Spurs. Au classement de Premier League, les hommes de Ivan Jurić ont récolté 1 point contre 5 pour ceux d’Ange Postecoglou. En défense, l’équipe de Southampton a concédé 28 buts tandis que Tottenham en a concédé 24. Et les Saints sont la seule équipe que les Spurs ont battue durant cette période.