Angleterre Foot : Le samedi 23 novembre prochain, Tottenham sera en déplacement à l’Etihad Stadium pour un match épique comptant pour la 12e journée de la Premier League. Pour cette rencontre, le vice-capitaine des Spurs, Cristian Romero est incertain.
En Premier League, la course au titre s’annonce rude avec de belles affiches ce week-end. Deuxième au classement général avec 23 points derrière le leader Liverpool après 11 journées de championnat, Manchester City recevra sur ses installations, Tottenham Hotspur. Après les derniers échecs enregistrés dont notamment 3 défaites dans l’élite du football anglais, le groupe de Pep Guardiola tentera de décrocher une victoire précieuse pour retrouver sa confiance et relancer sa saison.
De leur côté, les Spurs, qui occupent la 10e place au classement avec 16 points, voudraient profiter de la mauvaise forme des coéquipiers de Erling Haaland pour décrocher un résultat positif et se rapprocher du podium.
Cristian Romero en doute pour City
Pour ce match à plusieurs enjeux, le défenseur international argentin, Cristian Romero, présente un doute quant à sa participation. Le protégé de Ange Postecoglu serait incertain pour ce déplacement crucial après son retour de la trêve internationale.
Un coup dur se prépare donc pour le tacticien australien si l’absence de son défenseur de 26 ans se confirme. En ce début de saison, il a participé à toutes les 11 premières journées de son équipe en championnat et a inscrit 1 but. Une statistique qui met clairement en lumière l’importance de sa présence dans l’équipe londonienne.