Angleterre Foot : Aaron Ramsdale ne pouvait pas se retenir. De retour à Emirates Stadium quelques mois après son départ, l’ancien gardien des Gunners a été chaleureusement accueilli par les supporters. De quoi lui arracher quelques gouttes de larmes de joie.
Southampton défie en déplacement Arsenal ce samedi 05 octobre 2024. Ceci à l’occasion de la septième journée de la Premier League. Parmi les visiteurs, se retrouve un ancien des Gunners d’Arsenal. Il s’agit d’Aaron Ramsdale qui a rejoint les Saints cet été pour un montant de 25 millions de livres sterling. Pour son retour, l’international anglais a eu droit a eu droit à un accueil chaleureux de la part des supporteurs d’Arsenal.
Cela a été avant le coup d’envoi de la rencontre. Alors qu’Aaron Ramsdale s’échauffe avec ses coéquipiers, il a reçu un standing ovation de la part des supporteurs qui étaient présents. Ceci, pour lui témoigner leur reconnaissance pour ce qu’il a apporté aux Gunners lors de son passage entre 2021-2024. Un accueil qui a visiblement touché le gardien de Southampton qui n’a pas pu retenir ses larmes.
Lors de ses trois années dans le nord de Londres, Aaron Ramsdale a effectué 89 apparitions toutes compétitions confondues pour Arsenal. Sa meilleure performance reste celle de la saison 2022-2023 où il a été héroïque dans les buts de Gunners. Ceci les aidant à décrocher une deuxième place en Premier League.