L'incontournable du football africain

Premier League : seul Erling Haaland est plus prolifique que Jean Philippe Mateta en 2025

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Jean Philippe Mateta retrouve des couleurs cette année en Premier League. L’attaquant de Crystal Palace se pointe à la deuxième place des joueurs ayant marqué plus de but depuis le début de cette année. C’est l’un des meilleurs buteurs du championnat anglais sur l’ensemble de cette année avec 17 buts.

Jean Philippe Mateta vit l’une des meilleures années de sa carrière de joueur. Malgré la défaite de son équipe Crystal Palace face à Manchester United 1-2, l’attaquant de 1,92 m a eu le mérite d’ouvrir le score pour son équipe à la 36e minute sur penalty. Cet unique but de son équipe lui a permis de se rapprocher davantage du plafond de meilleur buteur de 2025. Très disponible, il impose son gabarit qui dérange énormément les défenseurs adverses.

Mateta a 5 longueurs de Haaland

Cette année, Jean Philippe Mateta a retrouvé son instinct de buteur. Il marque régulièrement au fil des matchs du championnat anglais. Actuellement, il en est à 17 buts sous les couleurs de crystal Palace. Il se place juste derrière le buteur norvégien Erling Haaland de Manchester City, le seul qui a fait mieux que lui en inscrivant 22 buts. L’international français aux 2 buts en trois sélections a encore quelques matchs cette année pour améliorer ses statistiques.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status