Sorti du banc de touche contre Manchester City, Jeffrey Schlupp a aidé son équipe cet après-midi. Le Ghanéen a permis à Crystal Palace inscrire un deuxième but dans le match.
La soirée était déjà difficile pour les Eagles. Ceux-ci ont ouvert le score mais encaissent quatre buts derrière. C’est une situation compliquée pour l’équipe de Crystal Palace et les partenaires de Jeffrey Schlupp.
Cela n’a pas empêché les hommes de Glasner de donner de la voix une nouvelle fois dans la rencontre. Lancé sur le terrain à l’heure de jeu, Jeffrey Schlupp a redonné le sourire aux siens. Retrouvé sur le côté gauche, il centre en retrait pour Odsonne Edouard qui inscrit le deuxième but de Crystal Palace à la 86e minute. Ce n’est que 2-4, mais cette attitude des joueurs a été bien applaudie par l’entraîneur Oliver Glasner.
C’est la deuxième passe décisive pour Jeffrey Schlupp cette saison en championnat. Remplaçant cet après-midi, le Ghanéen comptabilise 20 titularisations en 27 matchs toutes compétitions confondues. Sur l’ensemble, c’est 1 but et 3 passes décisives.