L'incontournable du football africain

Premier League : Salah prend le dessus sur Marmoush

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]



Angleterre Foot : Pour certains, le choc Manchester City et Liverpool FC devrait aussi se jouer entre les Egyptiens Mohamed Salah et Omar Marmoush. Mais avec un but et une passe décisive, l’attaquant des Reds a éteint la nouvelle recrue des Sky blues, qui n’aura été que l’ombre de lui-même.

‎Si l’on prédisait une bataille acharnée entre les deux compatriotes, c’est finalement Salah qui a largement dominé les débats, reléguant Marmoush au second plan. L’attaquant de Liverpool FC a une fois de plus démontré qu’il était un joueur d’exception. Auteur d’un but (14′) et d’une passe décisive (37′), il a été le principal artisan de la victoire de Liverpool (2-0). Véritable leader, la capacité de Mo Salah à faire la différence dans les moments cruciaux a été déterminante pour son équipe.

Marmoush, une soirée difficile

‎Pour Omar Marmoush, la soirée a été beaucoup plus compliquée. La nouvelle recrue de Manchester City n’a pas réussi à s’imposer face à la défense solide de Liverpool. Avec 77 minutes passées a Etihad Stadium, une passe clé, 2 tirs cadrés et 14 balles perdues, il a été peu en vue et n’a pas eu l’impact escompté sur le jeu de son équipe. Les attentes étaient pourtant élevées après ses performances prometteuses en début de saison du côté de l’Eintracht Francfort et même après son triplé face à Newcastle le week-end dernier.



les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status