Dans le cadre de la 26e journée de Premier League, Wolverhampton mène (1-0) devant Sheffield United. Sur le but marqué, l’Algérien Rayan Ait-Nouri s’est montré décisif.
Au Molineux Stadium, les Wolves arrivent pour l’instant à maintenir leur adversaire de ce dimanche 25 février. Opposé à Sheffield United dans le cadre de la 26e journée de Premier League, Wolverhampton est passé devant après les 30 premières minutes. La différence est intervenue sur un but de Pablo Sarabia à la 30′ minute. Mais avant la conclusion de l’action, c’est Rayan Ait-Nouri qui s’est d’abord illustré. C’est bien le défenseur algérien qui a délivré la passe décisive.
Avec ce but intervenu, c’est une bonne opération que réalise Wolverhampton avant la mi-temps. Les Wolves reviendront sûrement du vestiaire avec beaucoup d’engagements et de confiance. Pour appel, Rayan Ait-Nouri et les siens avaient remporté leur dernier match face à Tottenham. Quant au défenseur algérien, il est à sa toute première passe décisive cette saison en championnat après 18 titularisations.