L'incontournable du football africain

Premier League : Pep Guardiola ne voit pas Manchester City favori

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pep Guardiola ne considère pas Manchester City comme favori pour le titre de champion. Il place d’autres clubs devant son équipe.

Après un exercice 2024-2025 difficile et un début de saison 2025-2026 timide, Manchester City a retrouvé son rythme. Depuis quelques journées, le club enchaîne des victoires et Erling Haaland a retrouvé également ses sensations. Après huit journées de championnat, il est auteur de 11 buts. Avant son déplacement à Villa Park pour affronter Aston Villa, Manchester City compte 16 points et titille la tête du championnat. Et pour plusieurs amateurs, le club est revenu à son meilleur niveau et pourrait être compté parmi les favoris. Mais pour Pep Guardiola, ce n’est pas le cas.

Appelé à se prononcer, il place Arsenal ou encore Liverpool devant son équipe. « Je l’ai dit à maintes reprises : je sais que tous les experts, tous les spécialistes et les anciens joueurs savent tout ce qui va se passer après cinq matchs, mais je ne peux pas le faire. Donc, j’attends toujours 10 ou 15 matchs pour savoir exactement ce qui se passe. Mais je pense que Liverpool et Arsenal sont évidemment là, un autre club sera là, et j’espère que nous pourrons y être », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status