L'incontournable du football africain

Premier League – Newcastle : Alexander Isak en grève

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Newcastle United va devoir disputer la première journée de la Premier League sans son attaquant vedette : Alexander Isak. Le Suédois est en grève et Eddie Howe devra se passer de ses services contre Aston Villa.

Ce vendredi, Liverpool et Bournemouth ouvrent la saison 2025-2026 à Anfield en Premier League. Samedi, le premier match du jour opposera Aston Villa et Newcastle. Un choc entre prétendants à l’Europe que ne devrait pas jouer Alexander Isak. Le cas de l’attaquant suédois n’est toujours pas résolu. En effet, il est entré en grève et fait du forcing pour son départ. Après avoir manqué la tournée estivale des Magpies, il s’est présenté à l’entraînement il y a quelques jours. Mais Eddie Howe l’a écarté du groupe, le laissant s’entraîner seul. Cependant, c’est loin d’être terminé. Alexander Isak veut quitter Newcastle. Le message est très clair.

Pour rappel, il est sur les tablettes de Liverpool qui voudrait faire de lui l’un des attaquants du club, après les départs de Darwin Nunez et Luis Diaz. Les Reds ont fait une première offre de 138 millions d’euros que la direction des Magpies a repoussée. Cependant, les négociations ne sont pas complètement gelées.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status