Angleterre Foot : Pendant que Arsenal FC passe largement au score face à Manchester City, Myles Lewis-Skelly vit un moment unique. Auteur de la réalisation du (3-1), le milieu de terrain anglais de 18 ans a marqué le premier but de sa carrière.
Ça n’arrive qu’une seule fois dans la carrière de tout joueur professionnel. Ces geste, action, passe décisive ou encore but sont souvent des instants précieux que les footballeurs chérissent tant. Il se souviendra longtemps de son premier but en tant que joueur professionnel. Myles Lewis-Skelly auteur du 3e but d’Arsenal FC a débloqué son compteur de but, ce dimanche 2 février dans le cadre de la 24e journée de la Premier League.
Peut-être pour rendre l’instant unique et surtout mémorable, Myles Lewis-Skelly a célébré son but en imitant Erling Haaland, l’unique buteur d’en face, dans ses célébrations. Âgé de 18 ans, le natif de Londres compte 7 titularisations et 10 apparitions cette saison avec Arsenal FC. Le jeune milieu de terrain évoluait avec l’équipe U21 des Gunners.