L'incontournable du football africain

Premier League : Mohamed Salah égale Thierry Henry et Alan Shearer avec un joli record

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Plus rien ne résiste à Mohamed Salah en Premier League. Le capitaine des Pharaons d’Égypte a égalé un record XXL de Thierry Henry et Alan Shearer, deux légendes du championnat d’Angleterre.

Avec sa victoire sur Brighton (2-1) dimanche après midi à Anfield, Liverpool est actuellement en tête dans la course au titre en Premier League après que Manchester City et Arsenal se sont neutralisés (0-0). Grâce à sa victoire 2-1 contre Brighton, l’équipe de Jürgen Klopp compte 67 points soit trois de plus qu’Arsenal et 4 devant Manchester City.

Évidemment, c’est le Pharaon d’Égypte Mohamed Salah qui a marqué à la 65e minute à Anfield le but de la victoire. Le but est venu après qu’Alexis Mac Allister ait servi le capitaine de l’équipe nationale égyptienne dans la surface. Mo Salah a contrôlé le ballon avant de marquer d’une reprise du pied latéral. Une réalisation qui inscrit encore le nom de Salah dans la légende en Premier League.

En effet, Mohamed Salah a ainsi atteint un total de 25 (buts et passes décisives) en une saison de Premier League pour la 7e fois consécutive avec son but marqué contre Brighton. Il égale de ce fait le record détenu par Thierry Henry et Alan Shearer au sein du championnat anglais durant le même nombre de saisons.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV