Angleterre Foot : Pour le match de la 11e journée de la Premier League, Liverpool reçoit Aston Villa. Un match dans lequel Mohamed Salah se distingue encore une nouvelle fois et bat un record de Thierry Henry.
Récemment élu meilleur joueur du mois d’octobre de Liverpool FC, Mohamed Salah confirme sa forme exceptionnelle contre Aston Villa. En effet, pour le compte de la 11e journée du championnat anglais, Liverpool reçoit sur sa pelouse l’équipe de Unai Emery.
Titularisé pour cette rencontre cruciale dans la course au titre, Mohamed Salah a parfaitement servi son coéquipier en club Darwin Nunez à la 20e minute pour ouvrir le score et donner l’avantage à son équipe.
Salah dépasse Thierry Henry en passes décisives
Avec cette réalisation, Mohamed Salah compte désormais 10 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. Place à la suite de la rencontre pour voir une nouvelle action décisive du génie égyptien. Pour la circonstance, le Pharaon d’Égypte bat un record de Thierry Henry.
Avec un total de 75 passes décisives délivré en Premier League, l’ancien joueur de Chelsea dépasse ainsi Thierry Henry alors joueur d’Arsenal (74 passes décisives). Visiblement la vedette égyptienne est partie pour graver son no en lettre d’or dans l’élite anglaise.