Matheus Cunha rejoint le cercle des Brésiliens les plus prolifiques sur une saison de Premier League. En marquant ce 26 avril contre Leicester, il a égalé Roberto Firmino et Gabriel Martinelli.
Matheus Cunha réalise une saison fascinante avec les Wolves. Il se montre tranchant et répond très souvent quand il le faut. Ce samedi 26 avril face à Leicester dans le cadre de la 34e journée de Premier League, il a encore fait parler son sens de buteur. Le Brésilien a débloqué la situation pour les siens à la 33e minute. Non seulement il a donné l’avantage à Wolverhampton, mais il a également renforcé ses statistiques de la saison.
En effet, cette réalisation est la 15e de la saison 2024-25 pour Matheus Cunha. Grâce à ce but, il égale de facto les meilleurs buteurs brésiliens sur une campagne de Premier League. Il s’agit de Roberto Firmino et Gabriel Martinelli. Le premier avait marqué 15 buts avec Liverpool lors de la saison 2017-18 alors que le second avait inscrit les leurs au cours de la campagne 2022-23 avec Arsenal. Avec ses 15 buts, Cunha rejoint ainsi ses deux compatriotes au titre de meilleurs buteurs brésiliens en une saison de Premier League.