Angleterre Foot : Quinzième au classement, Manchester United devrait enregistrer de renforts en Premier League ce samedi 22 février. Christian Eriksen, Manuel Ugarte et Leny Yoro sont annoncés face à Everton. Le match s’inscrit dans le cadre de la 26e journée du championnat anglais.
C’est une bonne nouvelle pour l’équipe de Ruben Amorim en perte de vitesse en championnat. Manuel Ugarte et Leny Yoro ont manqué le dernier match en championnat face à Tottenham Hotspur. Quant à Christian Eriksen, il n’a plus rejoué depuis la défaite face à Crystal Palace (2-0) le 2 février. Tous étant remis de leur gêne musculaire, ils pourraient être du groupe qui voyage à Everton samedi. Interrogé ce vendredi 21 février suite au tirage des huitièmes de finale de la Ligue Europa, l’entraîneur mancunien a profité pour passer en revue son effectif.
« Nous récupérons des joueurs : Chris, Manu et Leny reviennent et, avec Chris, c’était un malentendu. Je veux être très clair là-dessus aussi, à cause de Chris. Il est en bonne santé et prêt à jouer pendant de nombreuses années à un haut niveau. Ce sont juste mes limites qui expliquent les blessures. Je veux que ce soit très clair », a fait savoir Ruben Amorim. En revanche, des joueurs tels que Amad, Toby Collyer, Kobbie Mainoo, Mason Mount et Luke Shaw sont toujours à l’infirmerie. A noter que dans le cadre de la 26e journée de Premier League, Manchester United sera opposé à Everton en déplacement.