Angleterre Foot : Ce dimanche 24 novembre, Ruben Amorim dirigera son premier match sur le banc de Manchester United contre Ipswich en Premier League. Reçu en marge de cette rencontre, le nouvel entraîneur des Reds Devils a profité de l’occasion pour lancer un message de mise en garde à l’égard de ses joueurs.
Nouvellement nommé à la tête de Manchester United suite au licenciement de Erik Ten Hag, Ruben Amorim s’apprête à faire sa première apparition en Premier League. Mais avant cette rencontre qui marquera le début d’une nouvelle ère, l’ancien manager du Sporting a tenu à mettre en garde toute son équipe. Ayant comme défi de redorer l’image des Reds Devils et de ramener l’identité que ces derniers avaient autrefois, le manager portugais est visiblement prêt à tout pour réussir cet objectif.
Amorim met en garde les stars des Reds Devils
Reçu dans une récente interview avant le match de cet après-midi contre Ipswich, le nouvel homme fort des Reds Devils a d’abord fait savoir l’importance de faire la part de chaque moment. “Vous pouvez être une personne positive qui comprend qu’il y a des endroits où s’amuser et d’autres où travailler dur” a-t-il déclaré.
Pour amener son groupe à réussir cet aspect primordial, le Portugais est prêt à briser tout égo si nécessaire. “Je peux donc être impitoyable quand il le faut. Mais si vous pensez en équipe, je serai le gars le plus gentil que vous ayez jamais vu” a-t-il continué.
Ruben Amorim appelle son équipe à s’adapter aux circonstances
Pour le tacticien portugais, l’adaptation aux circonstances est une clé pour atteindre ses objectifs. Et ils invitent tout son effectif à respecter ces règles qu’ils comprennent. “Je peux être celui qui sourit mais quand nous aurons un travail à faire, je serai une personne différente. Et ils le comprennent”, a-t-il conclu. La nouvelle version de Manchester United s’annonce donc épique.
Pour rappel, la première rencontre de Ruben Amorim sera un déplacement sur les installations de Ipswich Town. Le match est prévu pour ce dimanche à 16h30 GMT.