Angleterre Foot : Après près de quatre ans d’attente, les Red Devils ont réussi à enfin triompher le dimanche 15 décembre de leurs rivaux locaux avec une victoire précieuse de 2-1. Une belle performance qui met fin à une série de nuls ou défaites frustrantes.
Noël reste encore 10 jours mais à Manchester, c’est la fête depuis ce 15 décembre pour les Red Devils et leurs supporteurs. La bande encadrée par Ruben Amorim a réalisé un exploit retentissant en s’imposant 2-1 contre Manchester City à l’Etihad Stadium lors de la 16è journée de Premier League. Cette victoire marque non seulement un tournant dans la saison des Reds Devils, mais également la fin d’une malédiction qui durait depuis près de quatre ans. En effet, la dernière victoire de Manchester United en championnat face à City sur la pelouse des Sky Blues remonte au 7 mars 2021, lorsque Bruno Fernandes et Luke Shaw avaient offert un succès 2-0 à leur équipe.
Une performance qui redonne espoir aux supporters
Le match de ce dimanche a été le théâtre d’une bataille acharnée entre les deux géants de Manchester. Les joueurs de Manchester United ont montré une détermination sans faille, répondant à l’intensité de leurs adversaires. Les buts inscrits par Bruno Fernandes (88′) et Amad Diallo (90è minute) ont non seulement permis de sceller le sort du match, mais également ravivé l’espoir des supporters. Ces derniers peuvent se rassurer un tant soit peu, du fait que leur équipe est capable de rivaliser avec les meilleures. Les Red Devils, en brisant cette malédiction, pourraient bien être en route vers une saison de renouveau. Wait and see.