L'incontournable du football africain

Premier League : Manchester City réalise sa pire saison depuis près de 15 ans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Le cauchemar se poursuit pour Manchester City en Premier League. Après 17 journées, les Sky blues n’ont enregistré que 27 points. Un pire total qui remonte à des années du club.

Manchester City ne répond plus et la crise s’aggrave. La nouvelle défaite (2-1) face Aston Villa ce samedi vient enfoncer davantage le clou, et rendre plus noir un tableau déjà sombre. Sur les douze dernières rencontres disputées, l’équipe de Pep Guardiola a aligné 9 défaites, 2 nuls et une victoire. Au classement, ça lui fait 27 points après 17 journées.

Un tableau sombre

C’est une crise sans précédent que traverse Manchester City. Champions en titre de l’Angleterre, les Citiziens sont très loin des visages qu’on les leur connaît. Avec ce nombre de points, l’équipe réalise sa pire saison depuis l’exercice 2009/2010. Après 17 journées, l’équipe alors entraînée par Mark Hughes totalisait 26 unités suite à 6 victoire, 8 nuls et 3 défaites. Avant les congés de Noël (19 décembre 2009), le Gallois a fini par être limogé pour insuffisance de résultat et remplacé par l’Italien Roberto Mancini.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status