L'incontournable du football africain

Premier League – Manchester City : Omar Marmoush buteur face à Crystal Palace

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Ce samedi 12 avril 2025, Manchester City recevait Crystal Palace dans le cadre de la 32e journée de la Premier League anglaise. Alors que les Citizens se sont imposés 5-2 devant leur adversaire, Omar Marmoush a inscrit son nom sur la liste des buteurs.

Omar Marmoush continue d’impressionner pour sa première expérience en Angleterre. Alors que Manchester City recevrait Crystal Palace pour l’acte numéro 32 de la Premier League anglaise, l’international égyptien a endossé le costume de buteur. À la 36e minute où Pep Guardiola et ses protégés sont menés 2-1 au score, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort s’illustre.

Il égalise pour les siens sur une passe décisive de Gundogan. Rappelons que Manchester City s’est imposé 5-2 devant Crystal Palace. Pour Omar Marmoush, il vient d’inscrire son 7e but de la saison avec l’équipe anglaise. Toutes compétitions confondues, il a fait 27 apparitions pour 13 passes décisives en 40 matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status