Angleterre foot : Après seulement un match de championnat, Pep Guardiola est tombé sous le charme des touches de balle de Tijjani Reijnders. Le Néerlandais a livré une masterclass contre Wolverhampton ce samedi.
Ce samedi, en déplacement à Wolverhampton pour le compte de la première journée de la Premier League (2025-2026), Manchester City a battu facilement les Loups sur le score de 4-0. L’un des artisans de cette belle victoire des Citizens est Tijjani Reijnders. Recruté cet été par Pep Guardiola, il a mis tout le monde d’accord sur son talent, rendant une copie propre de son match. Resté à l’avant dernière passe ayant conduit à l’ouverture du score d’Erling Haaland, il s’est offert un but et une passe décisive. C’est le match parfait pour l’ancien de Milan AC. Interrogé sur sa nouvelle recrue, Pep Guardiola n’a dit que du bien de lui. Il est très ravi de son rendement.
« Reijnders est une recrue incroyable et importante pour nous. Son éthique de travail, c’est un milieu défensif qui occupe beaucoup d’espaces, puis il contrôle le ballon et ses déplacements, puis il essaie de se placer derrière et de marquer. Je suis vraiment ravi », a déclaré Pep Guardiola.