Angleterre Foot : Depuis le début de la campagne 2024-2025, Mohamed Salah étale son gros volume de jeu. Pour ce mois de décembre qui tend vers sa fin, il est proche d’égaler un vieux record de Luis Suárez avec Liverpool FC.
En ce mois de décembre 2024, Mohamed Salah compte déjà 6 buts et 5 passes décisives. Des chiffres impressionnants qui définissent la belle campagne déroulée par le Pharaon d’Égypte avec Liverpool FC. Avec cette performance remarquable durant le mois en cours, l’ailier droit de 32 ans tente de faire comme Luis Suárez. En effet, l’international uruguayen est le seul joueur de l’histoire de la Premier League à avoir inscrit 10 buts et 4 passes décisives durant le mois de décembre.
Une performance que l’actuel attaquant de l’Inter Miami a réalisée en 2013 sous les couleurs de Liverpool FC. Avant la fin de ce mois en cours, Mohamed Salah pourrait bien l’égaler. Déjà a 6 buts, un quadruplé face à West Ham lors de la prochaine rencontre pourrait lui permettre de battre ce record. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 19e journée du championnat d’Angleterre. Toutes compétitions confondues, la légende égyptienne a inscrit 19 buts et 15 passes décisives en 25 matchs. Liverpool FC est leader au classement avec 42 points.