Angleterre foot : Liverpool devra composer sans Curtis Jones ce week-end lors du match face à Ipswich Town, prévu samedi à Anfield. Le milieu de terrain des Reds, touché lors de la victoire 2-1 contre Lille en Ligue des champions, a été contraint de céder sa place à la mi-temps après avoir reçu un coup qui l’empêchait de continuer.
Un forfait confirmé par Arne Slot
L’entraîneur de Liverpool, Arne Slot, a confirmé l’absence de Jones lors de sa conférence de presse d’avant-match. Il a déclaré : « Il est sorti pendant la mi-temps, donc ce n’est pas vraiment un bon signe, et ce n’est pas parce qu’il ne sera pas disponible pour le match de demain. »
Le coach s’est montré prudent sur la durée de l’indisponibilité du joueur. « Pour le reste, nous devrons attendre et voir combien de temps cela va prendre. Je ne m’attends pas à des mois… mais voyons s’il est disponible pour le PSV ou Bournemouth », a-t-il martelé.
Un milieu de terrain à recomposer
Cette absence représente un défi pour Liverpool, qui devra ajuster son milieu de terrain pour continuer sur sa lancée en Premier League. Avec Ipswich Town comme adversaire, les Reds chercheront à maintenir leur rythme dans la compétition, malgré l’absence de Jones.
Le rendez-vous est fixé à 15 heures GMT samedi à Anfield, où les hommes d’Arne Slot espèrent décrocher une nouvelle victoire.