L'incontournable du football africain

Premier League : Leicester City, une stat accablante après un énième revers

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Leicester City traverse une crise sans précédent. À domicile hier contre Brentford pour le compte de la 26ème journée de Premier League, les Foxes se sont inclinés 0-4. Une énième désillusion qui inquiète et qui assombrit un peu plus le tableau de pour Ruud Van Nistelrooy et ses hommes dans l’histoire de la compétition.

La 26ème journée de la Premier League a ouvert ses portes hier soir avec une affiche Leicester City – Brentford. Restant de trois défaites consécutives dans la compétition avant cette rencontre, les Foxes qui devaient remporter ce rendez-vous pour sortir du gouffre ont été confrontés à une équipe de Brentford trop forte. Au coup de sifflet final, Ruud Van Nistelrooy et sa troupe se sont lourdement inclinés sur un score sans appel de 0-4 à King Power Stadium. Une défaite qui n’a fait qu’enfoncer les locaux dans la zone rouge avec seulement 17 points et une 19 ème position au compteur. Mais ce n’était pas la seule mésaventure des Foxes lors de cette soirée. En effet, en courbant une nouvelle fois l’échine à domicile sans marquer le moindre but, Jamie Vardy et ses coéquipiers ont enchaîné une série catastrophique à laquelle aucune équipe n’a cédé dans toute l’histoire de l’élite du football anglais.

Leicester City dans l’histoire de la Premier League !

La contre-performance des Foxes ce vendredi 21 février marque leur sixième défaite dans une séquence dans laquelle Ruud Van Nistelrooy et ses hommes se sont inclinés à six reprises à King Power Stadium sans trouver le chemin des filets dans aucun de ces matchs. Une série noire qui fait de Leicester City la première équipe à enchaîner six défaites consécutives à domicile sans marquer de but dans toute l’histoire de la Premier League. Rappelons que cette désillusion dure depuis décembre 2024 où les Foxes ont été battu 0-3 par Wolverhampton. Dans la suite de la série, l’équipe de King Power Stadium a été giflée par Manchester City (0-2), Crystal Palace (0-2), FC Fulham (0-2), Arsenal (0-2) et Brentford qui est le dernier à assommer l’ancien joueur de Manchester United et son groupe 0-4. Des faits réels qui pourraient compromettre le mandat du tacticien néerlandais sur le banc de Leicester City.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status