Angleterre Foot : Titularisé pour la réception d’Arsenal à l’occasion de la 25 ème journée de la Premier League, James Justin ne finira pas la rencontre. Le défenseur de Leicester City a subi une blessure et est contraint de céder sa place.
La 25 ème journée de la Premier League continue son chemin avec le premier rendez-vous de cette journée entre Leicester City et Arsenal. Mais dans cette rencontre dans laquelle les Tofees tiennent toujours les poulains de Mikel Arteta en échec, Ruud Van Nistelrooy a enregistré la perte d’un de ses titulaires. Aligné pour faire face aux Gunners dans cette rencontre décisive, James Justin ne terminera pas la partie. En effet, à la 43 ème, l’Anglais est remplacé par son coéquipier Wonlo Coulibaly après avoir été victime d’une blessure qui l’empêche de poursuivre la bataille avec son équipe. Une mauvaise nouvelle pour le tacticien néerlandais qui perd un de ses piliers.
Pour l’instant, la nature de ce problème physique du défenseur reste inconnue. Il devra passer des examens médicaux dans les prochains jours afin d’être fixé sur la gravité et la durée de sa rééducation.